Shirley : « Merci de m’avoir fait me sentir moi à nouveau, merci de m’avoir ouvert les yeux et plus encore merci de m’avoir montré le genre de personne que je peux être »

Shirley : « Merci de m’avoir fait me sentir moi à nouveau, merci de m’avoir ouvert les yeux et plus encore merci de m’avoir montré le genre de personne que je peux être »


« C’est (déjà) la fin de l’année scolaire à TMK ! Nous avons enseigné pendant 10 mois dans le programme post bac de l’école, nos élèves ont passés leurs examens dans nos matières (anglais, maths et économie) et beaucoup d’autres ! Après la semaine d’examens, nous avons eu droit à d’émouvants au revoir de la part des élèves, puis nous avons célébré la remise de diplôme des élèves (des terminales et les élèves de dernière année du Bachelor of Liberal Art (BLA). Maintenant, la moitié des étudiants partent en stage dans leurs villages pour enseigner pendant un mois. Ils sont à la fois impatients et nerveux de pouvoir à leur tour partager leur savoir avec leur communauté ! Enfin, avant de partir, nous avons surveillé et corrigé les tests d’entrée des futur élèves du programme BLA. C’est la fin d’une année inoubliable et forte en émotions pour tous les quatre. Nous souhaitons bon courage à tous nos élèves qui vont continuer leurs études et nous avons hâte qu’ils rencontrent les nouveaux volontaires qui viendront l’année prochaine ! »

 

Test d’entrée pour les futurs étudiants du BLA (Bachelor in Liberal Arts) qui débuteront leur scolarité en mai prochain.

Les étudiants de BLA qui partent en stage. Pendant un mois, ils donneront des cours dans des villages birmans;

Shirley avec Headmaster, le fondateur de l’école Thoo Mweh Khee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *