AIME clôture 2019 en famille

AIME clôture 2019 en famille


Afin de bien finir l’année comme tous les ans, nous avons décidé d’organiser un dîner de Noël auprès de notre AIME Family avec une petite nouveauté à la carte: une Tombola Solidaire. C’est à La Nouvelle Rôtisserie à Paris le 13 décembre 2019 que s’est déroulé cet événement.

Un dîner de Noël c’est le moment de retrouver ses proches, le moment de passer une soirée chaleureuse auprès de ceux qu’on aime… C’est la raison pour laquelle nous avons pour tradition, chez AIME, d’organiser un dîner de Noël chaque année tout simplement pour se retrouver, pour remercier nos volontaires, nos donateurs de nous soutenir tout au long de l’année mais aussi pour permettre à de nouvelles personnes de nous découvrir. Nous tenons à cet événement tout simplement pour dire à notre AIME Family que nous l’AIME-ons !

Plus de 300 personnes ont participé à notre Tombola Solidaire et ont ainsi contribué à améliorer l’accompagnement fourni aux projets que nous soutenons. C’est au cours de la soirée que des mains innocentes ont tiré au sort une trentaine de participants ayant eu la chance de gagner nos lots: de la machine Nespresso, en passant par des massages ou encore des places d’Escape Game, nos gagnants ont été gâtés ! 

Nous tenions à remercier tous les participants à cette tombola, ceux ayant répondu présents au dîner de Noël malgré les grèves… mais également un énorme merci à toutes les structures nous ayant fait don de lots ! 

Une belle manière de terminer l’année 2019, il est temps de commencer 2020, une année qui s’annonce pleine de nouveaux projets <3 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *