Jailbreak 2017 : direction Prague !

Jailbreak 2017 : direction Prague !


Jailbreak 2017 Neoma BS Reims
Le Jailbreak 2017 c’est 12 binômes participants et plus de 1000km parcouru pour la plupart.

Il y avait 11 binômes d’inscrit et un trinôme, cependant 3 binômes n’ont pas réussi à partir de Reims et ont donc abandonnés. Tous les autres binômes ont réussi à atteindre la destination de Prague, sauf un qui a demandé à retourner à Paris car il n’arriverait pas à Prague dans les temps. Le trajet a été mouvementé pour tous les participants, certains ont fait des détours, retour en arrière, d’autres n’ont atteints la destination de Prague que le lendemain matin mais au final c’est 17 étudiants pleins de bonne humeur qui ont pu retrouver l’équipe d’AIME.
Les premiers binômes ont été accueillis sur la place de la vieille ville par les membre de AIME avec en récompense un goûter bien mérité. Après une nuit dans une auberge de jeunesse, tout le monde est parti visiter la ville de Prague avant de revenir à Reims.
En résumé le Jailbreak c’était 12 binômes, 25 participants, 17 étudiants qui ont parcourus presque 2 000km pour aller à Prague en Stop, beaucoup de fous rires, bonne humeur, de stress et de fatigue. Mais c’est aussi 2000€ reversé par les sponsors à l’association AIME.
 
Cette grande aventure est bien sûr remplie d’anecdotes comme l’une des voitures balais qui a failli se tromper de Land en Allemagne pour chercher un binôme perdu, ou encore des participants qui, a cause de la barrière de la langue, sont repartis dans la mauvaise direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *