Retour sur la Course des Héros

Retour sur la Course des Héros


La Course des Héros est l’un des plus grand événement de collecte multi-associations en France. Elle permet aux associations de mobiliser et de rassembler autour de leur cause mais surtout de lever des fonds pour continuer à faire vivre leurs projets. Cette année, la course a eu lieu à Paris, Bordeaux et Lyon et a permis au total de collecter plus de 15 millions d’euros.

Pour cette 10ème édition, AIME à décidé d’y participer au travers de ses 3 coureuses: Valentina, Manon et Kaoutar, qui ont chacune couru 6km . Cette course nous aura permis d’assurer un soutien financier considérable aux projets de l’association mais surtout de mobiliser et rassembler notre communauté autour d’une activité originale. Les sommes récoltés vont donc contribuer à la pérennisation, le soutien et la réalisation de nos différentes missions que l’association a mis en place et ceux qui se développent.

La Course des Héros a était pour nous un double défi, à la fois caritatif et sportif. En effet, pour pouvoir y participer, chaque coureur a dû récolter la somme de 200€. C’est grâce à leur détermination et leur motivation qu’elles ont toutes relevé le défi haut la main. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *